Merci de votre visite! / Thank you for visiting!

Votre visite est grandement appréciée et il serait très plaisant pour moi de lire vos commentaires et peut-être même des suggestions.
Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand.

Your visit is greatly appreciated and it would be very pleasant for me to read your comments and perhaps suggestions.
Click on photos to see them larger.


27 avr. 2010

Carte cadeau

Voici 2 cartes pour offrir soit des cartes-cadeaux, des certificats-cadeaux ou de l'argent.

2 commentaires:

  1. Coucou
    Dis donc cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici... J'aime beaucoup la nouvelle déco...
    Deux jolies cartes Bravo
    bise
    Cath

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cath :D
    Il est normal que tu trouves que j'ai une nouvelle déco, c'est un nouveau blog que j'ai commencé il y a seulement quelques semaines alors je ne vous en avais pas encore parlé car je voulais terminer ma bannière avant de vous le présenter ;)

    RépondreSupprimer