Merci de votre visite! / Thank you for visiting!

Votre visite est grandement appréciée et il serait très plaisant pour moi de lire vos commentaires et peut-être même des suggestions.
Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand.

Your visit is greatly appreciated and it would be very pleasant for me to read your comments and perhaps suggestions.
Click on photos to see them larger.


5 sept. 2010

Invitations de mariage

Voici la concrétisation de ma 1ière grosse commande de cartes.
J'ai proposé quelques modèles à ma tante et son conjoint et ils ont choisi celui-ci que je lui avait présenté en blanc et crème. Elle a aussi choisi les couleurs et décoration.
L'embossage est fait avec une plaque Sizzix, Tim Holtz utilisée avec ma cuttlebug sur un carton argenté et l'embossage est peint au pinceau avec de la peinture acrylique or. Le mot invitation est embossé à chaud sur un carton argenté découpé avec le spellbinder curved rectangle aussi utilisé avec ma cuttlebug. La note est découpée avec ma cricut.

2 commentaires: