Merci de votre visite! / Thank you for visiting!

Votre visite est grandement appréciée et il serait très plaisant pour moi de lire vos commentaires et peut-être même des suggestions.
Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand.

Your visit is greatly appreciated and it would be very pleasant for me to read your comments and perhaps suggestions.
Click on photos to see them larger.


22 juil. 2010

Invitations pour mariage

Voici 3 modèles de cartes que j'ai fait pour des invitations de mariage. Elles peuvent être tel quel ou selon vos désirs de couleurs et motifs, c'est vous qui choisissez.


1 commentaire:

  1. Bonjour Nathalie, quel joie de se rencontrer grâce à un blog aux USA, nous qui vivons dans la même province! La magie d'internet. Merci pour les gentils commentaires laissés sur mon blogue, je me trouve vraiment chanceuse, et j'apprécie chacun d'eux. En bonus, cela me donne la chance d,admirer le travail d'autres passionnées! Je me retrouve chez toi, tes invitations sont vraiment jolies, très chic, j,ai un coup de coeur pour la première, cette carte croisée est splendide.
    au plaisir de se causer via le net.
    Danielle.

    RépondreSupprimer