Merci de votre visite! / Thank you for visiting!

Votre visite est grandement appréciée et il serait très plaisant pour moi de lire vos commentaires et peut-être même des suggestions.
Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand.

Your visit is greatly appreciated and it would be very pleasant for me to read your comments and perhaps suggestions.
Click on photos to see them larger.


16 janv. 2011

Carte d'anniversaire

Une petite carte pour l'anniversaire de ma belle-soeur Sabrina qui a 18ans aujourd'hui!


J'ai utilisé une étampe de la compagnie Whipper snapper designs que j'ai coloriée avec mes copics. Sur le ballon et le froufrou du chapeau j'ai mis du glossy accent pour les rendre luisants. Les papier sont de la collection 29th street market de My mind's eye (#201091). Le coeur est un chipboard que j'ai recouvert de crackle paint rock candy et d'encre distress fired brick.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire